Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

8 janv. 2011

Vieux motard que jamais!

La commande de Bad Moonz est enfin terminée! J'en aurais rarement autant chié pour venir à bout d'une commande, mais le résultat est là!







Photo de groupe avec la partie de Gaut', pour montrer qu'on est cohérent!












Pour ceux qui se demandent comment qu'on peint des machins pareils, rendez vous dans les tutos de Gaut', ça se passe ici!

3 commentaires:

  1. tres jolie vue d'ensemble....i love it

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est vraiment bien! I love it to!
    J'aime le côté "destoy" de l'ensemble, pour moi ça sera un 8 (notre attribuée sur Coolminiornot).
    Op' je te mets en favori pour suivre tes progrès!
    Bon courage.

    Crn

    RépondreSupprimer