Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

20 mai 2012

Table 40k, étape 4,Peindre les décors.

On continue notre petit périple.

J'ai pu cette semaine avancer quelques décors!




Les sections de mines, discrètes mais visibles!




Et une carcasse de rhino. Mieux en vrai qu'en photo.
Purple m'a dit que je devais avoir de sacrées batteries pour que les phares soient encore allumés alors que le cadavre est mort depuis un bail...
Du coup je vais rajouter du X27 mélangé à du sable pour faire un crâne ensanglanté simulant une attaque chimique. Sinon ça va chambrer ! :)




Si je retrouve de la mousse de blister je ferais plein de weathering dessus, il est encore trop neuf et j'ai la flemme de passer 3 heures à appliquer des jus de rouille et du pigment dilué. 

 En espérant qu'on aura plus de retour que la semaine passée car les forums étaient  déserts donc hésitez pas à dire que c'est de la merde!

3 commentaires:

  1. j'aime bien, çà va ressortir sur la table.
    par contre passe a l'aéro sur le bas de caisse ombre terre brûlé sur mon razorback çà donnait un super rendu .
    et pour les arrêtes utilise du elf flesh.sinon rien à dire .....ha si tu connais la blague du gars qui pêche un thon de 400 kilos ????

    RépondreSupprimer
  2. mince j'ai oublié mardi je referais un oeil et une machoir en green pour le squelette avec un peu de peau

    RépondreSupprimer
  3. Jai hesite pour les tranches. Ca reste u. Decor et jveux qu il soit crade apres weathering. Je le finirais demain toute facon ca va donner de l aero demain soir! :) t as les routes a finir toi! :)

    RépondreSupprimer