Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

8 oct. 2012

Et ils ne connaîtront pas la peur (ni la honte et heureusement).


J'ai reçu un super T-shirt de la part de mes ticousins, reste à savoir si ça témoigne de la gentillesse, du respect, du foutage de gueule mais bon... Je vais pouvoir l'enfiler pour mes parties, ça fera peur à mes adversaires (ils me tourneront plus le dos déjà..).

Sinon j'ai presque fini ma commande légion d'acier, plus que 8 pleupleus. Voici quelques images , même si je mets pas tout (la garde, quand t'as vu une escouade, t'as tout vu...)

Au fait si vous tombez sur un mec qui vous assure que Finecast c'est trop bien, vous me l'envoyez je m'occuperais de son cas à ce colporteur!
Finecast...cteu blague.

Le vieux Yarrick.  









1 commentaire:

  1. Super t-shirt ;)

    Pour finecast je voulais faire un article pour montrer que ça s'était amélioré (celles que j'avais reçu étaient presque nickels) et demander aux autres si c'est également le cas chez eux, mais je crois que j'ai ma réponse... Beau traitement du noir sur le commissaire, un peu d'encre rouge sur la pince pourrait atténuer le côté orange.

    RépondreSupprimer