Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

4 nov. 2012

Piou Piou 2

J'ai avancé un peu sur mon piou piou.










3 commentaires:

  1. Bein franchement,ça déchire. Que ce soit les lumières du bleu, le socle ou les battle damage, c'est du tout bon !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cyril!
    Gaut' m'a dit qu'il t'avait rencontré au Games Day, c'est con j'y étais pas!
    Tu vas à la Painting Crusade ou pas?

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    J'aurais beaucoup aimé rencontrer Graphigaut mais je me souviens pas de l'avoir vu, peut-être qu'il confond avec un autre cyril ^^
    Pour la painting crusade je ne sais pas encore, ça à l'air vraiment chouette comme salon, je vais me renseigner :)

    RépondreSupprimer