Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

13 déc. 2012

ne vois tu pas? ton côté clair qui succombe???

C'est ta destinée, pourquoi vouloir lui résister, sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté, sois l'hôte dans la noirceur la plus pure et arbore les couleur du côté obscur..............



Voila, une bonne entrée en matière pour vous exposer le thème de ce petit travail.
Domo m'a contacté hier après midi en me suppliant à genoux pour que je lui rende service. Après m'avoir flatté comme il se doit j'ai finalement accepté.

il voulait un socle pour un termite chevalier gris. Celui ci ne sachant pas encore si il était à voile ou à vapeur ...le socle devait représenter l'hésitation entre le chaos et l'imperium. 
Voila le schémas fournit.....








4 commentaires:

  1. Mdr :) super taf copain! T es comme edf jte doit plus que la lumiere, et hzureusement car t en es pas une :). Rex viendra dire merci lui meme ! Hein rex? Euh pardon Rex au pied!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. MDR... ici c'st chez toi mec alors je viens avec la baballe... Que dire, merci infiniment Purple... Il est quand même juste comme je le voulais... Il est carrément classe !

    Bon je rectifie juste pour pas que les membres de mon forum ne quittent les lieux en disant que l'admin est un traître... C'est pour un Inquisiteur et pas un chevalier gris... Du coup, apparemment les Inquisiteurs ont le droit de se poser des questions vu qu'eux on leur a laissé leur cerveau...
    Et pour l'info, cet Inquisiteur, il est à voile et à vapeur... Il s'en tamponne le coquillard de savoir si y'a un démon qui bouffe des gens tant qu'il trouve ce qu'il cherche et que le démon l'en empêche pas... Le mystère c'est ce qu'il cherche (même pour moi qui ai fait le fluff c'est un mystère, c'est dire !!! LOL)...

    En tous cas encore merci... Jamais j'aurais pu faire ça moi-même... Peut-être qu'il y aura une place pour la fig terminée ici un jour...

    Continuez votre bon boulot les gars... c'est la classe..; et si vous arrêtez je vous ferais plus l'honneur de poser mes papattes ici... (Quoi domo, tu t'en fous ?... ouais t'as raison mec...)

    Allez à plus avec mes puces...

    REX

    RépondreSupprimer
  3. Alors j'arborerais tes couleurs... pas pour ton plaisir, mais pour te rappeler qu'il est des maux dans l'Univers que même toi, tu ne peux contrôler. Je suis le Mal, démon, et je suis un mal pire encore que celui que tu répands... Tu m'indiffère... mais tu peux me servir en vrai... et si je te rejoins, ce n'est que pour moitié !

    RépondreSupprimer
  4. "Le mystère c'est ce qu'il cherche (même pour moi qui ai fait le fluff c'est un mystère, c'est dire !!! LOL)... "
    une pierre incandescente ou un récipient ???

    RépondreSupprimer

x

Abonnez-vous à ce blog

Rejoignez les membres de Domo Painting Room

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.