Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

18 nov. 2020

Tire la chevillette, la bobinette cherra.....

 Vous l'aurez compris ou pas ... on va parler des loups et plus précisément des SPACE WOLVES.

Je me suis séparé de mon armée spacewolf il y a un an ... sans savoir qu'un jour je rejouerais à 40K. De ce fait je me suis fait une petite Kill Team, toujours dans le même esprit peu de figs et de la récup.






Mon leader a été réalisé avec les reste de figs que Domo m'avait demandé de customisé et quelques bitz par ci par la




3 commentaires:

  1. Surtout si t'as besoin d'une autre fig tu me demandes hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu continues de me demander d'éventrer des Primaris, ça devrait aller. J'aurais ma matière première.

      Supprimer
  2. Bien cool le leader, hâte de le voir peint !

    RépondreSupprimer