Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

21 janv. 2022

Et bonne année hein

Et surtout la santé hein! Nouvelle année veut dire nouvelles résolutions. Promis cette année je poste aussi ici et pas que sur Whatsapp avec les coupains. 

Berf enfin un message avec du neuf. Va y avoir du mouvement cette année, on attaque un bingo peinture (on en reparlera dans un autre post). 

J'ai enfin démarré mon projet de marines du chapitre des Raptors. 

Pas mal de modifications sur les champions, des décalcos hors de prix venus de loin, et quelques heures de peinture. 

Mon mois de janvier est plutôt bien rempli en peinture, je vous laisse juger.










La suite semaine prochaine ! On reprend les canaris de l'espace !


1 commentaire: