Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

13 avr. 2012

Chevaliers gris, début à l'aéro

Photos en vrac de mes premiers tests sur mes grey knights.

J'accroche pas trop, le TMP j'aime pas, donc je pense faire  du NMM quant j'aurais le temps (en mai 2012^^). Cela veut dire que j'aurais deux escouades à vendre quand j'aurais un acheteur! A bon entendeur... :)

Par contre j'aime bien mes lames de force!
Métal et épées à l'aéro.







Finalement j'ai repris le fulgurant et le casque

Le pagne manque d'éclaircissement encore



Servo crane en cours

Manque un osl sur le casque de gauche je crois ^^


 Des commentaires?

4 commentaires:

  1. Et bien on peut dire que les épées envoient du lourd !
    Sinon tu as déjà un peu essayé les nouvelles peintures de Games ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan, quand je vois le prix de la malette ça m'a refroidi! Surtout que maintenant ils te fileraient même pas de pinceaux!
    Donc je vais vider mes stocks et j'investirais quand je serais à sec :).
    Et toi?

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, comme je n'avais plus de scorched brown et d'autres couleurs, j'en ai essayé quelques unes. Il y en a des pas mal mais les "Base" recouvrent moins que les anciennes foundation et d'autres ont perdus un peu d'intensité comme la moot green qui remplace la scorpion green. Les lavis comme les anciens j'accroche pas, mais j'ai acheté deux bleux et ils ont l'air très bien.
    Bon dimanche:)

    RépondreSupprimer
  4. ca fait beaucoup de bof pour peu de bien en fait :)

    RépondreSupprimer