Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

24 avr. 2012

Grey Knight NMM ca y est!


Après une première fig test pas forcément concluante, et des conseils glanés auprès de Purple, Gaut' et Lord Kharsis, j'ai enfin réussi à avancer mon premier NMM pour mes Grey knights!


Voila la première figurine test:




L'effet est pas trop concluant, car constraste trop franc du noir au blanc, et surtout pas assez de transitions.

Ainsi, je me suis lancé sur une première figurine de Grey Knight pour me motiver "J'ai pas peur, toute façon elle servira à faire un pipion objectif!" !
Et me voilà parti!

Après quelques couches, j'obtenais ça:



Et voilà où j'en suis pour le moment. Encore une jambe à faire, et je passe au traitement du rouge, de l'or et des osl (je compte reprendre la lame et réparer l'autre).



Vos avis?

3 commentaires:

  1. Ca m'a l'air très bien. Perso dans les lumières je rajoute souvent une pointe de jaune brun pour créer un peu de chaleur sur le gugusse, si t'as envie d'essayer....

    RépondreSupprimer
  2. Gaut' confirme tes dires Cyril, je vais donc m'y coller :)

    RépondreSupprimer