Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

23 mai 2012

A Vot' bon coeur !


Je viens de créer une nouvelle page, donc j'avertis ici car on s'en rend pas toujours compte!
Etant en plein dans notre table, on se rend compte que du bitz serait pas du luxe. Aussi, vous pouvez peut être nous dépanner.

Parce qu'acheter une boite de zombie à 30 euros pour en dépioter 2 ça fait ch*** !

Allez jeter un oeil, on ne sait jamais! 

2 commentaires:

  1. très bonne initiative....
    pour une fois que tu n'achètes pas 15 boites pour en tirer un régiment de 5 pépères...

    On peut rajouter 2 ou 3 guerriers du chaos battle.

    d'ailleurs du bitz on en a plein le tour du ventre donc si vous avez des besoins on peut aussi fonctionner en échange.

    RépondreSupprimer
  2. Attends, j'ai un truc pour vous:
    ALLEZ CREVER!!!!! Mwah ah ah ah!!!

    Punaise que j'ai hâte de revenir dans le nord vous inonder de ma connerie!!!! :D

    RépondreSupprimer