Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

20 juin 2012

Chroniques terminées.


Après avoir un peu déserté le net, me revoilà avec une commande bouclée!





Le Grand Cornu en NMM: 





Des pipions avec des pitites bêtes:




Feydriva:



 Shamballeau:



Deux guerriers d'infortune:





J'ai encore des news mais je vais pas tout publier aujourd'hui sinon j'aurais plus rien dans le sac! :)

A vos commentaires!

4 commentaires:

  1. je me suis bien amusé sur cette commande ,d'ailleurs on a pu faire évoluer nos techniques ...que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un sacré niveau de pris sur le grand Cornu !
    Moi qui commençais à un peu me lasser de toutes les gammes en fantastique ces figs m'ont apporté un bon vent de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair sur le grand cornu je me suis bien éclaté ... un figurine de 10 cm en NMM

    RépondreSupprimer