Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

21 juin 2012

Ils sont le dernier cadeau de l'Empereur à l'humanité!

Et voilà enfin le début de mon armée! :)




Tous les socles sont prêts, les armures et les bases des armes de force.
Reste à faire le lining au blanc sur les armes de force, et peindre les détails.

Les têtes et certains backs pack sont interchangeables pour pouvoir jouer des purificators ou des interceptors.

Toutes les armes lourdes sont intercheangeables, et j'ai 2/3 de hallebardes 1/3 d'épées.

45 Pleupleus en tout, auxquels j'ajoute mon archiviste (surprise^^) un inqui et un champion de l'empereur (surprise aussi).








Mon inqui en WIP



Plus qu'à foutre des totors et un dread la dessus et recommander la même chose :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire