Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

21 juin 2012

QG chevaliers gris : WIP







Mon futur champion de confrérie!

Et mon futur archiviste.



L'archiviste étant censé être en armure terminator, je ferais une aura autour de lui simulant un champ de protection!
Comme ça:

4 commentaires:

  1. Super l'inquisiteur j'ai toujours trouvé cette figurine classe. Pour les socles des chevaliers gris c'est du tout fait et fait maison ?
    De toute façon ça rend vachement bien.

    RépondreSupprimer
  2. "tout fait ou* fait maison" ^^

    RépondreSupprimer
  3. un conseil ne le peint pas tout de suite ton archiviste si je dois le green stuffé. en plus vu la conversion je vais devoir percer dedans...

    RépondreSupprimer
  4. @Cyril: c'est du tout fait de chez dark art miniatures. Me suis pas fait chier et j'aime pas le rendu du liège :)

    @Purple: Bah j'ai d'autres figs à faire avant, entre la légion à finir, mes 45 pleupleus et mon raider imperial fist, tu devrais avoir le temps ^^

    RépondreSupprimer