Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

4 sept. 2012

De retour!



Salut à tous.

Après 2 semaines de convalescence pour cause de brûlure des doigts qui servent à peindre (on évitera de demander comment j'ai fait mon honneur ne s'en remettrait pas), et des vacances bien méritées, je suis de retour.

Quelques photos de vacances (joke)




Attendez vous donc à du beige, beaucoup de beige dans les semaines à venir. Suivi de jaune et de bleu.

PS: merci Purple d'avoir posté pleins de trucs en mon absence :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire