Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

3 oct. 2012

avancement spacewolves

Salut à tous!!!

 Tout d'abord ce n'est pas parce que Domo m'a collé les baskets au lino , fait caca dans les poches ni même attaché au radiateur avant de partir en week end , que je viens poster.
Vous l'avez compris, il m'en faut plus pour me faire plier.

Toujours est il que je viens vous présenter quelques petites photos de mes chers et tendres spacewolves....




LES TERMITES...

















LES LONGS CROCS.....









WIP PRETRE DES RUNES...






















Et ça c'est juste pour le plaisir............


2 commentaires:

  1. Bah tu vois quand tu veux. :) ok on sait y te faut un bon appareil ou un cours de prise de photos :) . Jsais pas pourquoi tu peins pas que des longs crocs y a que ca qui marche dans ta liste :)

    RépondreSupprimer
  2. Si nous devrions peindre que les troupes efficaces ....à notre prochaine partie je t'autoriserais les socles vides....

    RépondreSupprimer