Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

18 sept. 2012

Avancement table et armée

Je profite d'une petite partie hier (purge aux cafards) pour vous montrer l'état de mon armée et de notre table.
C'est pas fini, mais ça prend forme :)






oh la belle affiche :)

Ligne de vue réelle...

La flotte ruche Bibigg



Je vais monter la lumière des socles jusqu'au jaune finalement.

Un psycanon presque fini

L'inquisiteur Kojack.





Les voleurs de jeans, ou jeans stealers! :)






Avant les tirs

Après les tirs :)




6 commentaires:

  1. Elle claque bien cette table !
    Vivement que les chevaliers gris soient finis, parce qu'ils ont déjà une belle allure.
    Stylé les socles.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux, ça claque un max comme table !
    Tes GK visent comment sans leurs têtes? Désolé, humour pourri lol
    Bon allez, je m'y remets aussi donc petite salutation Domo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, j'ai mis ton blog en lien sur le mien, ça me remotivera à ne pas le lâcher :)

      Supprimer
  3. bin heureusement que j'étais la hier pour faire avancer les décors ....

    RépondreSupprimer
  4. Tiens t'as retrouvé l'adresse du blog? :) Pour rappel tu as un accés en tant que publieur, t'es pas obligé de faire que des commentaires (pourris en plus^^), tu peux aussi créer des sujets! :)
    Je me rattraperais demain (perso j'ai basé 4 décors en 2 semaines moi...). Hier entre le fourbe, le nain pas motivés et ma crève j'ai vite eu la flemme. Pis nettoyer deux aéros ça gonfle vite \o/

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas de belles photos pour poster sinon tu me connais , je suis quelqu'un de sociable et j'adore poster ....

    RépondreSupprimer