Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

19 nov. 2012

cavalerie lourde sigmarite

Bonjour à tous!!! comme apparemment, vous pleurez tous pour voir mes nouveaux projets, mais que malheureusement vous ne savez pas taper sur un clavier pour me le demander, je viens vous montrer mes nouveautés.

Bon, il n'y a rien de transcendant mais il y a quand même beaucoup de travail .....ce sont surtout les photos qui ne rendent pas hommage ......

Cavalerie lourde sigmarite

C'est une commande qui m'a été demandé il y a maintenant 7 mois et que je n'ai pu encore livré par manque de temps.
Et oui les gars et les filles si il y en a, je vais être papa.......donc mon atelier.....au placard.......

enfin bon les photos.....






























voilà !!!!


3 commentaires:

  1. Ca défonce bien quand même !

    L'idée est top pour une armée impériale!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette, j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus pour les bénir de mon pinceau ^^.

    Good job !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont moisies mais pour en avoir vu une partie en vrai, la sculpture défonce!

    RépondreSupprimer