Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

19 nov. 2012

En garde, Fils de Primarque unijambiste!

Petit message pour provoquer mon compère, Purple, qui, comme toute bonne feignasse de space wolf  qu'il est, ne poste jamais ses boulots!!!

Je compte sur chacun d'entre vous pour poster un commentaire l'insultant grassement.

Vous savez que:
- Il a converti des cavaliers lourds sigmarites? On veut des photos!!!
- Il a peint des têtes de space wolves super classes pour un client! On veut des photos!!!
- Il a repeint quelques spaces wolves! On veut des photos!!!
- Il a converti des serres sanglantes super sympa! On veut des photos!!!
- Il a fait un socle avec un cadavre de tyranide!  On veut des photos!!!

La révolution est en marche Mr Purple, les surfeurs grondent!

Et histoire de pousser l'affront, une photo de son ballon de foot, euh de son chat!
En fait il a avalé un colis...


3 commentaires:

  1. pour répondre à monsieur Domo, tant que je n'aurais pas de réponses sur mes anciens post je ne posterais pas.
    Et pour les "bravo Domo tu as pris du LVL",....MOI C'EST PURPLE

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas compliqué:
    - Si c'est bleu, c'est de Purple
    - Si c'est joli c'est de Purple
    - Si c'est converti c'est du Purple (même une autre tête collée sur une fig normale c'est trop pour moi)

    RépondreSupprimer
  3. rhhhaaaaa le fourbe, comment je fais moi maintenant pour râler en réponse d'un post comme çà....je suis sur qu'il l'a fait exprès...

    RépondreSupprimer