Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

12 nov. 2012

Début Archiviste

J'ai démarré hier soir mon archiviste pour le concours de peinture Liber Daemonica 2.0.

Du rouge dansles ombres



La base du socle pour la route





Plsu qu'à attaquer au pinceau....

4 commentaires:

  1. merde !!!je savais pas que ça allait rendre aussi bien ton socle!!!
    chapeau melon l'artiste

    RépondreSupprimer
  2. La sculpture est pourrie mais bon... :) merci copain pour le socle t as bien bosse!

    RépondreSupprimer
  3. Meuh non j'ai juste posé la base. Faut faire les ombres dans les creux, pis les éclaircissements.
    Comme si je me contentais de ça d'habitude!

    RépondreSupprimer