Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

26 août 2020

The time has come to awaken him !

 8 ans plus tard, une maison et deux saloperies  adorables enfants plus tard,  me revoilà! 

Faut dire que ça prend du temps toutes ces conneries aussi. 

Bref, même si mon fils est un peu jeune pour peindre, j'ai rempilé le hobby qui a bien changé depuis, pour suivre les couillons euh les copains.  Du coup aménagement de bureau, et hop me revoilà dans le game, avec 12 pauvres pots de peinture.... :( 



Du coup je commence à me remettre dedans, et là, stupeur!

L'arrivée de la V9 de 40k, les nouvelles peintures de Games (ils ont quand même sorti une peinture qui fait les socles tout seul), l'accés aux tutos peinture via youtube, que de changements. Guilliman a fini sa sieste, (laissant sous entendre qu'on va revoir d'autres primarques?) et les space marines tout moches remplacés par des primaris à 2 pv, d'une classe , mais d'une classe... 



C en était trop. 

Du coup me revoilà avec en tête un projet de Crimson Fist, qui sera accompagné de diverses figs pour mon fils  (y change d'avis tous les jours ce ptit con) ou des potos. 

Faut bien reprendre, du coup voici les premiers tests de reprise: 


Le premier test à gauche, la première fig à droite. 

Idem. 



Les photos sont assez moyennes, j'ai pas encore ressorti mon appareil numérique. 

Je cherche un rouge plus pourpre encore, qui vire au cuir. Apparemment du Doombull brown. 

Affaire à suivre! Pour ceux qui cherchent pourquoi le titre, regardez la chanson de la semaine :). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire