Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

27 août 2020

Ca va schtroumpfer

Comme expliqué dans le post précédent, me voilà parti pour une armée de Primaris Crimson Fist...



 J'ai enfin monté le début de mon armée, sans savoir ce qui est jouable ou pas, je marche à l'affectif. On verra en octobre avec le nouveau codex. 

Allez un peu de courage soirée sous couche... Base Kantor blue Air à l'aéro. Tire bouchon et verre à bière for scale ;)
Zénithal avec du bleu clair, puis on ajoute du blanc pour l'éclaircissement. Aéro toujours. 




Ombres par le dessous avec du bleu acier, puis du lavis rouge de army painter. 



On s'attaque à ce qu'on aime le moins, les tronches... Je voulais leur donner une teinte pas cool, après tout ils ont la tronche fourrée dans leur casque H24 autant qu'ils le teint glauque comme dark vador qui retire son casque...







Concernant les décalcomanies, j'ai pu constater que:

  • - Games Workshop est devenue radine. Pas de plaquette full chapitres. 
  • - Théorème du vide grenier: j'ai envie de me baffer pour avoir jeté mes anciennes plaquettes il ya 8 ans.
  • - Le cours du décalcomanie dépasse largement celui de l'or ou des légos... 


Je me suis rabattu sur un mec qui vit au japon pour me vendre des décalcomanies. 




Il répond au doux nom de Scumb4g Kustoms sur Facebook. Jetez y un oeil, ça vaut le coup!

Moyennant 13 euros la planche, je peux me lancer dans mon projet ! 

Affaire à suivre ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire