Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

15 sept. 2020

Sleepy Moto, la légende du motard sans tête


 

Petit Wip de ma première moto que j'ai démarré ce soir. 

Le suite demain ;)





Suite de ce soir:

J'ai enfin pu mettre du sang sur une arme! :)
Mes kikoo osl pour le guidon. 
Reste les métaux moteur et des conneries à finir. 

J'aime bien la lumière sur le torse. 
Faut finir de salir les roues par contre. 

Le reflet de umière

On finit ça d'ici vendredi! :)

Des remarques? Une question ?
hésitez pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire