Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

12 sept. 2020

On montre pas du doigt !


 Je viens de rattaquer après une semaine sans peindre. 

j'ai attaqué un sergent pour ma première escouade. 

Voici le sergent! Le niveau s'améliore petit à petit... 



Les osl vous connaissez maintenant, je me suis amusé sur le casque, le weathering de l'armure.

Un petit boulot sur le cuir pour le rendre plus naturel. 

Sont mignons mes pitous! J'ai pas bossé les socles pour la simple et bonne raison que j'attend la texture magique de games pour faire des socles marsiens, en espérant que ca couvre le flocage que j'ai déjà mis sur tous mes socles.... 

Hésitez pas à commenter hein !


                                    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire