Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

28 févr. 2012

Canaris de l'espace, suite et fin.

Aussi fort que le site (voir précédemment) figurez vous que j'ai eu un réflexe numérique pour noël! Sauf que je sais toujours pas le régler...
En attendant un cours avec Gaut' (m'énerve à savoir tout faire lui), voici les photos prises depuis mon portable de ma dernière commande d'Imperial Fist, commande finie depuis quelques semaines déjà. Qualité moyenne mais j'ai une excuse (voir plus haut)!











J'aime bien leurs osl :)





Les jolis totors d'assaut, un régal à faire. Plutôt fier du rendu en vrai!





Et un raider pour la route!


Restant en contact régulier avec le propriétaire, je vous montrerais des photos de l'armée en bonne qualité dés que possible!

5 commentaires:

  1. Super chouette pour du jeu, je n'avais pas encore vu de halo bleu pour des yeux d'imperial fists mais çà le fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j essaye de trouver des trucs pour personnaliser l armee des clients!

      Supprimer
  2. Salut à toi :)
    J'adore la peinture que tu nous propose avec tes Imperial Fists. J'aimerai avoir, si tu as le temps, connaitre le procédé pour les peindre de cette façon. Surtout les SM tactiques :)
    Pour ma part j'ai utilisé pas moins de 4 manières de les peindre mais pas moyen d'être satisfait... :( Je t'ai fait une image pour que tu puisse voir ^^. http://arnocodeville.free.fr/MLF/IF_test.jpg :)

    Merci d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File ton mail l'ami, que je t'envoie la méthode! :)

      Supprimer
  3. Tuto ajouté dans la page "Tutos" (étonnant hein?! ^^)

    RépondreSupprimer