Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

28 févr. 2012

Début nivreau expo, et reprise des courtes jambes.

Ayant été à la painting crusade cette année, (pour ceux qui connaissent pas c'est les oscars des peintres par chez nous), j'ai voulu m'y coller en catégorie débutant. Sauf que toujours dans la série des "jsuis trop fort" (voir  précédemment), j'ai démarré ma fig le mercredi aprem ... :)
Autant vous dire que je suis presque au tiers du boulot requis alors que la painting crusade est terminée depuis 3 jours... :p
Donc pour ceux qui réalisent leur première fig d'expo, comptez une grosse semaine!

Voila la photo de la madame en cours:
Premier Nmm doré en cours, j'en suis content.
Mais bon ce post a surtout un but; prévenir Seb' que ses nains sont en cours et seront prêts à temps. Y aura des photos courant mars des longues barbes, marteliers et autres. Nains ivres et ingénieurs finis hier soir :).



2 commentaires:

  1. Jolie début !
    Une petite question, elle a été éditée où cette demoiselle ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Ca vient de chez Raging heroes:
    http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/kapitan-ivanka-kurganova-28mm

    RépondreSupprimer