Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

28 févr. 2012

En attendant le site...

Désolé pour cette absence de posts, mais un troll est censé me fournir un vrai site étouétou depuis noël. Remarque plus je râle, et moins je l'aurais vite :).  D'ici peu (hum), Msieur Vaussieu et moi même disposerons donc de notre site à nous, avec chacun sa section. En attendant voici quelques news, à commencer par le futur logo de "Msieur Vaussieu", qui se nommera désormais "Purple"!
Dessin de Gaut', l’intermittent qui réussit tout ! Coloriage de moi (tout le monde peut pas être bon en tout^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire